Décès

Déclaration de décès

La déclaration doit être faite à la mairie du lieu de décès dans un délai de 24 heures.

Pièces à fournir :

  • pièce d’identité du déclarant ;
  • certificat de décès délivré par le médecin ;
  • livret de famille, carte d’identité, acte de naissance ou de mariage du défunt.

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Cimetière – Achat et renouvellement de concession

Demande d’achat ou de renouvellement, contacter le service état civil au 01 48 79 62 60/62 61

Formulaire et tarifs

En savoir plus : Liste des opérateurs funéraires

Certificat d’hérédité

Modèle d’attestation sur l’honneur

En savoir plus

La commune est adhérente au SIFUREP, syndicat intercommunal funéraire de la Région Parisienne.

A ce titre, les aulnaysiens peuvent bénéficier d’engagements tarifaires du délégataire du service extérieur des pompes funèbres, à savoir la société PFG.
Cet accord vous garantit des tarifs maîtrisés lors de l’inhumation ou de la crémation d’un proche, ainsi que la prise en charge gratuite des obsèques d’enfants de moins d’un an.

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